VOEUX DU MAIRE 2018

Dimanche 14 janvier 2018 ont eu lieu les traditionnels vœux du maire. Dans son discours, Mme le maire a fait un bilan des actions menées en 2017 (éclairage de l’église, aménagement du parc du château, changement des chaudières du bâtiment de la poste et de la salle de la Volière, amélioration du site internet, schéma directeur d’assainissement, lancement de la révision du Plan Local d’Urbanisme). 2018 sera une année axée sur le projet important de la restructuration de l’école publique.

Isabelle DUGELET a souhaité remercier vivement tous les habitants impliqués dans la vie du village à travers les associations et notamment le club de basket et l’amicale boules qui dynamisent et rendent attractif le village de La Gresle pour les jeunes ménages.

Mme le maire a invité toute la population à partager un verre de l’amitié pour fêter ensemble cette nouvelle année 2018, qu’elle souhaite à chacun bonne et douce!