ARRIVÉE D’UN NOUVEL EMPLOYÉ SUR LA COMMUNE

Jean-Paul Déchelette a été employé pour la première fois par la commune en été 1999 pour une durée de 3 mois, puis recruté au 1er juillet 2000 pour s’occuper de l’entretien de la commune. Inlassablement, cet enfant du pays a parcouru tous les chemins de la campagne, tout comme il s’est investi pour l’entretien et le fleurissement du bourg, la gestion des bâtiments communaux, etc… Son engagement, sa disponibilité et sa discrétion ont été appréciés de tous, y compris des écoliers à qui il est très familier. L’heure de la retraite ayant sonné, nous lui souhaitons beaucoup de bons moments dans ce nouveau temps qui s’ouvre à lui. Nous le remercions chaleureusement pour tout le temps consacré à l’amélioration de la vie de tous les concitoyens.
Pour le remplacer, la commune a recruté un nouveau agent, avec les mêmes fonctions. Il s’agit de Christophe Desaye, originaire de Chandon. Ses compétences et la période de travail en commun devraient lui permettre de trouver rapidement ses repères dans ce nouvel emploi. Nous comptons sur la population pour lui réserver un bon accueil et faciliter son intégration. Bienvenue Christophe !